• [Absolute Duo] Opening Version 1

    Opening Version n°1


    Paroles

    Fusagareta kako ni  bokutachi wa  ikite kita
    Toozakaru mirai  ugokanai  toki no naka
    Tatakai no ima ni  itsu no hi ka  motometeta
    Sadame sae koeta  shinjiau  chikara

    Tsuyoku naru  dokomademo  ittsui no  kimi to boku to de
    Kono hikari  utsushidasu  kizu yori mo fukai kizuna wo
    Mamoritai...to tamashii ga  ima kimi ni  hashiridasu

    Hora  boku ni azukete {Subete}  itami sae mo
    Futari {Futari}  dakara {Dakara} tsuyosa ni kaete yukeru

    Kimi no tate  kimi dake no tate ni  boku wa narou
    Senaka awase  kiseki wo {Deai wo} shinjiteru
    Dare mo  fumikomenai  {Tomerarenai}
    Genkaiten  haruka  miorosu no sa  Absolute Soul 

    Traduction
    Nous avons tous recherché, une façon de vivre libérés
    Malgré la grande difficulté de voir le futur resté inchangé
    Ils nous disent qu'il faut combattre, Qu'ainsi notre vie ne vas pas décroître
    Qu'il faut vivre l'instant présent, croire en notre force pour l'instant

    Je deviendrais fort, peu importe le temps
    Je ferais l'effort, de te voir comme avant
    Car cette lumière, c'est sur et certain
    Tout comme l'air du temps, renforcera notre lien

    Tu es mon bouclier, celui qui fait mon âme avancer
    revigore mon corps blessé

    A ma manière d'avancer
    Je sais, je peux supporter
    La douleur
    Dans mon cœur
    Grâce à ta présence à mes côtés

    Quand je pense à toi, quand tu es ici tout prés de moi
    Je sens qu'une flamme naîtra, et que à tes cotés elle m’emmènera: à foncer tout droit

    Peu importe ce qu'on affrontera (on ne m’arrêtera pas)
    Tel est l'avenir que je vois, celui que je conçois
    Où l'âme absolu vaincra 
     
    Paroles trouvées sur Anime Lyrics, traduction par FR0DUB (Youtube)

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :