• Un moment culte de pokemon

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:05

    En vrai c'est hyper chiant genre tu peux pas l'enjamber abruti de perso non il faut faire tout le tour et se taper tous les dresseurs qui te voient à 3km (malgré les techniques de ouf élaboré pour les esquiver) à la place -.-'

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:27

    Hahaha XD c'est trop grave !puis quand ta fini le jeux hey que tes bien badass c'est la que tu as envie de les affronter hey ben nan déjà fait aupparavant :D

    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 20:48

    Ouep c'est exactement ça enfin bon après une fois que tu as fini le jeu tu refait la ligue plein de fois à la suite pour level up les pokemons c'est plus efficace  (en plus avec une pièce rune tu deviens riche vite aussi)

    4
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 17:24

    Ouiiii!! puis après tu vas chercher d'autre pokémon et quand tu trouves un qui t'intéresse ben ta oublié d'acheté des masterball donc t'envoya plein de pokéball X'D

    5
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 17:52

    On dirai moi essayant de capturer Dialga dans Saphir Alpha, il etait endormi avec genre moins de 10 pv et j'ai du lui envoyer toutes mes hyperballs, d'autres balls en tout genre et une dizaine de pokeball pour l'avoir x.x j'avais tellement envie de l'achever celui-la :')

    6
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 16:52

    XD pareil moi dans pokemon X ou j'essayée d'attraper humm le pokémon qui ressemble à un kangourou blanc et rose (je peux pas te dire son nom parce que je lui est donnée un surnom qui est *roulement de tambour* rose bonbon ^.^')

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:15

        C'est un tres joli surnom en tout cas :')

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:20

        J'ai trouvée son nom c'est mwetow !

        Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :