• Ta vie avec les personnages de KnB

      

      

     

     

    Moi ça me donne !

    Équipe : Touo (Warr génial je suis avec Aomine-kun !!! i love you)

    Meilleur ami : Akashi (Effectivement vaut mieux l'avoir en ami XD)

    Premier baiser : Kagami ( *q* j'y crois pas...je ne sais pas quoi dire je suis émue)

    A un faible pour vous : kasamatsu(Ah mince...>.> désolé je ne suis pas intéresser)

    Amoureux : Kuroko (WoW *saute sur lui* Kuroko-chi Suki)

    Rival : Midorima ( Je l'avoue j'aimerai tiré comme lui...on se donne rendez-vous sur le terrain Mouhahaha)

    Ex : Kagami ( Nannn pas possible... O.O pk on n'est plus ensemble?)

     

    (Pour jouer vous avez juste à cliquer sur l'image et la décaler :3)



    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:43

    Chalut, pour moi ça donne :

    Equipe : Yosen

    Meilleur ami : Wakamatsu

    Premier baiser : Koganei

    A un faible pour vous : Hyuuga

    Amoureux : Kasunari

    Rival : Kagami

    Ex : Sakurai

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:37

    Jolie :)

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:44

    Hé hé !

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:16

    J'adore les trucs comme ça '^' (je suis entrain de faire plein de jeux d'ici xD)

    Equipe : Yosen 

    Meilleur ami : Mitobe 

    Premier baiser : Shoichi (Euhhhhh)

    A un faible pour vous : Koganei

    Amoureux : Izuki (C'est un de mes perso préféré 'w')

    Rival : Akashi (Je suis pas du tout mal barrée °^°"""""")

    Ex : Midorima

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 15:01

    J'ai remarquer cool x)

    Pas mal le hasard , shoichi en premier baiser....je t'écoute raconte XD

    rival akashi, je peux te donner un conseil...fuie ! 

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:28

    Ca devait etre une agression a mon avis u_u'

    Et je pense que c'est ce que je vais faire '^'""" sauf si il redevient gentil xD

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:41

    Ptdr à ce point ? sinon tu as pu voir les yeux de ton agresseur ? on va faire un portrait robot XD

    si on apprend à le connaitre c'est sans doute quelqu'un de bien, tu ne crois pas pas ? ^^

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 18:47

    C'etait petit celle la xDDDD il a les yeux fermés comme tu doit le savoir xD

    Je sais pas j'aime bien son caractere a la base (j'aime bien les personnages qui ont des caracteres de tordu au pire xD)

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:47

    XDD je vois... (oui c'est pour ça que je tes demander comment son ses yeux)

    Mais ta raison XD moi aussi j'aime trop sont caractère surtout sa voix et sa façon d'être *w*

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:02

    Mais j'ai toujours raison u_u x) :okjesors:

    11
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:45

    XD quelle modestie ! 

    12
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:46
    13
    tommyjess
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:56

    équipe seirin   cool

    meilleur ami midorima

    premier baiser  wakamatsu    

    faible pour moi mitobe

    amoureux wakamatsu

    rival sakurai              ( ha mes il est trop choux )

    ex izuki

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:09

        Trop choux tous ça ! *p*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :