• Choisit une porte !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:48

    Porte 1 !!! :D

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:43

    XD  génial

    un pote m'a dit porte 2 ^^'

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:46

    Moi aussi c'est 1 XD

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:09

    -Entrer dans un anime ,ça fait rêver ,mais petit problème(je ne survivrai pas longtemps dans les mondes que j’aurai aimer visiter u_u) 

    -avoir autant d'argent ,je pourrai redresser (ou contrôler)le monde ,c'est assez intéressant .

    -Devenir immortel ... Ouhllala ,surtout pas,c'est troop long l’éternité.

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:58

    porte 1

    6
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:07
    Einori : C'est dans quel anime que tu veux y aller ? XD
    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:09

    sword art online ou pandorat heart et toi

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:13

    PH, KnB, CreepyPasta //PAFF// humhum..; exuse... Owari no Seraph *O* Bref' trop de chois, trop de choix XD

    9
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:14
    10
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:16
    11
    Lundi 14 Septembre 2015 à 18:17
    12
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:06

    Shinuu ,je te laisse deviner~

    13
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:10

    Oh... Trop du dur XD Allez un indice stp ! *v*

    14
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:29
    Si je ne peux pas survivre c'est surement que c'est un monde dangereux tu ne pense pas.Des animes avec des mondes vraiment dangereux ,y'en a pas beaucoup.donc ce n'est pas très difficile a trouver.
    15
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:34

    hey personne veut aller dans death note? XD

    16
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:36

    C'est pas le plus dangereux à partir du moment où tu es pas un criminel, alors qu'aller dans Shingeki No Kyojin, là... ça donne vraiment pas envie XD

    17
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:42

    Et de un SNK en fessait partie.

    18
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:44

    Haha nah parce que cet animé est EPIC et trop génial, mais vivre dedans, ça craint du boudin quand même x) ...

    Après j'ai pas assez vu d'animé genre "horreur" ou vraiment affreux affreux, donc j'ai pas trop d'idée x)....

    Tokyo Ghoul ? (même si en fait je connais que de nom, donc je sais pas ce que je dis x))..

    Mirai Nikki aussi c'doit pas être terrible, surtout quand tu es participant aux jeux x)..

    Another aussi... ça doit pas être magique

    19
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:45

    Bas... Il y a Tokyo Ghoul... Ajin (enfin je suis pas sur car j'ai lue que le premier tome XD)

     Sinon je ne suis pas totalement d'accore avec toi pour ta réfection, il y en a plusieurs manga ou l’univers serais dangereux pour nous.

    Shiteishi : Nan XD Appart l'imite j'y vais, et je reviens avec un death note '_'

    Elinae : Idem... Imagine ta mort en te fessant bouffer par un TITANNNNN ! O0O

    20
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:02

    a oui deth note je vais marquer le nom de mes prof XD

    21
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:04

    Oh moi sa va, j'en suis tombée sur des bons ! XD

    22
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:06

    la chance

    23
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:11

    Même si il y avait des profs que j'appréciais pas, ils n'ont jamais tenté de me faire du mal, ils faisaient juste leur boulot...donc même si il y en a que j'encadrais pas, c'était pas au point de vouloir les tuer... 

    Je trouve ça un peu choquant de vouloir tuer un prof, ou en tout cas immature

    24
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:14

    ses juste que j aime le sang et la décapitation

    25
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:22

    Elinae : C'est vrais que perso' je dirais la même chose qu'Asuna-kun si on me donne un death notre, enfin dans une condition comme celle là, mais en vrais, je me vois pas tuer un prof, car comme tu l'as dit ils ne font que lers travaille, donc même si pour une quelle quonque raison ils m'ont fait un coup bas je me vois mal les tuers...

    Donc si genre je dis ça, ce serait plutôt pour déconner, même si c'est immature ~

    26
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:25

    mais j aime le sang et la décapitation *rire sadique*

    27
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:26

    Non mais dans mon cas, si j'ai un death note, je l'utiliserai pour tuer les gens qui m'ont vraiment causé du tort, ou pour sauver quelqu'un : je m'explique, si tu écris comment la personne doit mourir et quand, si celle-ci est malade ou gravement blessé, en écrivant son nom et en mettant une autre date plus lointaine, tu dois pouvoir "sauver" quelqu'un (de façon temporaire, mais du coup tu peux lui offrir une mort plus douce par exemple)

    Mais bon, j'ai des idées bizarres

    28
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:26

    Asuna : il te faut autre chose que le death note alors

    29
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:26

    *rire sadique*

    30
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:29

    Moi aussi, mais je pense qu'une certaine façon en irl je vois du sang, sa me fait rien, mais je vois une personne qui vient de se faire percutée violaient par un voiture et qui se retrouve explosée, je pense que je me sentirais mal à l'aise et une envie de vomir, enfaîte à partir du moment ou c'est pas réel de la décapitation et tout ça me fait rien, après je peux pas trop savoir comment je réagirais vue que j'ai jamais vraiment était confrontée à ce genre de situation.... 

    31
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:30

    Elinae : En gros ce serait un peut comme Light XD

    32
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:31

    moi j ai deja vut quelqu un qui crève a cause d un acsident de la route il avait une main arracher et il était recouvert de sang s était marrant c était magnifique

    33
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:33

    OMG... Tu me fais pensais à une amie à moi, elle avait aussi vue un truc comment ça, ça mère ce sentait ultra mal et tout, elles étaient juste passée à cotée mais ma pote elle s'est fichée, sa lui fessait bien appart peut être être dsl pour la personne mais c'est tout x3

    34
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:34

    Shinuu : ayant bossé dans un centre de rééducation et ayant souvent eu l'occasion d'aller à l'hosto, perso je sais que j'ai le coeur bien accroché, et que je serai capable de voir ce genre de chose (après tout, je compte bosser là dedans)

    Mais tuer des gens, j'vois pas l'intérêt, sauf si la personne a commis un crime vraiment grave (donc là je rejoins Light qui tue au début les grands criminel), mais sinon, j'vois pas l'intérêt x)

    Par contre comme tu dis "comme Light", nah pas vraiment car lui il tue les méchants, alors que moi je m'en servirai pour prolonger la vie d'un condamné (par la maladie ou un accident x)) 

    35
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:35

    j y peut rien le sang et la décapitation tout se qui est en rapport avec la mort j adooore

    36
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:37

    Elinae : Oh je vois, c'est sur que dans c'est condition faut avoir le coeur bien accroché !

    Ouais c'est sur, perso' c'est pareil, mais même tuer des criminels à partir du moment qui ne m'ont pas fait un truc, je les tueraient pas ! x3

    Ah ok j'avais mal compris x3 Après faudrait pas tombé dans la folie comme Light !

    37
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:40

    Shinuu: nah mais je suis d'accord avec Light hein, bon après il a dégénéré, mais au début, j'étais pour : tuer tout les grands criminel, les tueurs (en série ou pas), les violeurs (en séries ou pas), tous ces êtres abjects qui méritent pas de vivre, j'suis ok, c'est juste que Light après il commence à partir en couille x) et ça c'est dommage pour lui

    38
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:46

    Ouais c'est sur, mais bon, après c'est vrais que tuer les gens comme ça c'est cool, mais il en aura toujours, donc moi perso' je suis plutôt égoïste sur les sujets comme ça ! Alors je pense pas que je l'ai tuerez, appart si bien-sur c'est aller trop loins mais voilà quoi x3 Mais c'est vrais que c'est dommage que Light est partie comme ça...

    39
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:46

    mais enfaite ou sen foux de ligh

    40
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:48

    Bas non, car de base c'est le héro de Death Note donc pour moi c'est normal qu'on fassent référence à lieu XD

    41
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:50

    oui mais perso cette anime j ai acrocher car ses bien clicher tout sa et sa manque de sang et de décapitation XD regarde shiki ou mirai nicki la y a du sang et de la décapitation

    42
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:51

    Ouais mais c'est quand même un bon seinen (car c'est classée comme seinen rassure ? XD)

    Déjà vue XD

    43
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:54

    Mais à la limite si tu veux te tapper des barres lie des creepypasta et surtout celle de Laughing Jack tu as du gore, de la torture est tout ! Elle est super bien surtout quand il parle des girafes ! :D (j'ai rigolé à se moment là... J'ai un problème...)

    Bref donc le lien :

    http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2014/02/les-origines-de-laughing-jack.html

    44
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:54

    hum ? mais au pire on sen fou Xd

    ouai il y a du sang et de la décapitation ou regarde H.O.T.D ( high school of the dead ) meme si on voit pas quans il leur explose le crane au zombies 

    45
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:55

    oui les creepy sa fait pas flipper

    46
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:56

    De quoi qu'on s'en fou ?

    Déjà vue aussi XD

    47
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:56

    Asuna : tu es inintéressante ma jeune amie =) 

     

    Shinuu : évidemment on est tous un peu égoïste mais quand tu dis "sauf si ça va trop loin", bah y'en a qui vont trop loin x) ..Donc au final on est d'accord pour dire que c'est dommage que Light soit devenu fou u_u

    48
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:56

    Ouais grave, enfaîte c'est surtout sur le coup quand tu lis, mais moi près c'est le soir que je flippe vue que je cogite sur ça ~

    49
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:57

    Elinae : Oui on est d'accore XD

    50
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:58

    Shinuu : il y a des creepypasta qui sont angoissantes sur le moment aussi xD mais il ne faut pas choisir celles qui sont gore, celles qui sont vraiment angoissante o/ ! 

    51
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:58

    oui mais moi comme j aime le sang et la décapitation jadoooore

    52
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:00

    Elinae : Ouais c'est surtout ça, mais tu vois sur le coup tu angoisses masi une fois finie sa va mieux, c'est pour ça que je l'ai lie le matin, mais après le soir je rêre sur ça XD

    Azuna-kun : Sa je pense qu'on lavées toutes compris XD

    53
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:01

    Shinuu : j'en avais lu une, je me suis trop identifié au personnage principal qui ressemblait à moi quand j'étais gamine, du coup j'ai été mal à l'aise pendant un bon moment o:  !

     

    Mais sinon pour Asuna, cherche pas, elle a pas d'intérêt cette fille, je crois qu'elle est un peu limitée et qu'elle se contente de répéter la même chose ^^

    54
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:04

    Elinae : Oh les boules... Moi perso' ça met jamais vraiment arrivée, deux trois moment comme ça mais ça s'arrête là ! Mais tu en as du en rêver la nuit XD #MoiParlerLaFrançe

     

    Je suis d'accore avec, une fois, deux fois, c'est bon on a compris :3 (sa fesait longtemps que 'javais pas fait ce smyle XD)

    55
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:05

    XDDDDDDDDDDDDDDD 

    56
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:07

    haha non ça va je dors toujours très bien XD ! Je ne  me souviens jamais de mes rêves donc x) ...

    C'est trop ça, mais elle a sûrement que ça à dire, c'est pour ça que j'lui ai dis que je ne la trouvais pas intéressante x) (et c'est peut être aussi pour ça qu'elle ne commente plus ?)

     

    EDIT ; ha si, la revoilà sortie de son trou

    57
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:08

    euh vous lisez lune de sang ?

    58
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:10

    Ah ouais ! La chance XD Moi souvent j'ai du mal... En plus a cause des objets électroniques dans ma chambre j'entend les vibrations, enfin, tu vois ce que je veux dire ?

    Ouais, mais quand tu n'as plus de place dans une conversation tu y sors, perso' c'est ce que je vais à la place de fair du flood pour rien x3

    Ouais ! XD

    59
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:12

    Ouais je vois x) mais perso, j'peux juste pas dormir si il y a le moindre bruit XD donc comme ça, j'ai pas ce genre de soucis (et quand j'étais plus petite j'avais besoin d'être dans le noir complet, suffisamment dans le noir pour avoir l'impression d'être aveugle o/ : sinon c'était trop lumineux et je pouvais pas dormir non plus xD)

    Baaaaaaaah je suis d'accord avec toi,  mais tout le monde n'a pas la même idée que toi je crois x)

    60
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:13

    Ah ouais ! La chance XD Moi souvent j'ai du mal... En plus a cause des objets électroniques dans ma chambre j'entend les vibrations, enfin, tu vois ce que je veux dire ?

    Ouais, mais quand tu n'as plus de place dans une conversation tu y sors, perso' c'est ce que je vais à la place de fair du flood pour rien x3

    Ouais ! XD

    EDIT ~ Sinon pour retrouner au CP un truc qui me rend très mal a l'aise et qui me restera dans la tête longtemps c'est la photo de smyle dog....

     Azu' : Nan ~

    61
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:14

    J'ai vu cette image quand j'étais au lycée donc elle m'a jamais fait grand chose x)

    62
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:15

    qoi mais ses un manga avec du sang et de la décapitation 

    63
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:17

    Et nous y revoilà...

    64
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:17

    C'est aussi pour ça que j'ai du mal à dormir la nuit XC (Sérieux ? XD Moi je dormais avec une lampe de chevait et ma mère l'éteigner quand je dormais donc je croyais que j'avais réussie à dormir dans le noir ! Mais aussi j'ai un problème de sommeille depuis que je suis petite car quand j'était au cp c'est CM1-CM2 mon parlait de la dame blanche donc je pense que d'une certaine façon c'est pour ça qua quand j'étais petite j'avais peur du silence, maintenant sa va mieux mais bon... Mais je peux pas dormir dans le noir complet a cause lordi... Sinon pour le bruit c'est vraiment insupportable, les vibrations)

    Héhé ~ XD

    65
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:19

    Mais moi je suis qu'au collège et j'ai 14 ans et je l'ai vue il y a quel que mois, quand j'ai commencée les creepypasta ! XD (j'avais 13 ans et ouais je raconte ma life 8D) Donc moi elle me rand encore plus mal a l'aise que jeff et tout XD

     

    Azuna-kun : On a compris merci

    66
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:20

    SANG ET D2CAPITATION !!!!!! t elle est ma devise XD

    67
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:22

    Nan sérieux Azuna-kun stp, c'est vraiment chiant, et je suis le genre de fille qui HAIS les gens qui me répète la même chose comme je comprenais rien.

    68
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:25

    XD oui il faut que j arrette la drogue ( bon après si je le répète ses par ce que ses la seul chose que j aime ) ( et vous fouter pas de moi j ai peur des bisounourse et des calinours )

    69
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:29

    Là n'est pas le problème, c'est jusque que tu flood, pour rien. Pour répéter la même chose toute les deux secondes ce qui est gravement énervant. J'ai juste l'impression que tu me prends pour une meuf qui ne sait pas lire et qui comprend rien à ce que tu mets, et je m'en fiche si c'est la seule chose que tu aimes, car si c'est le cas va sur un blog qui parle que de ça, et c'est pas possible que c'est la seule chose que t'aime. Puis pour tes bisounourse et tout, c'est tes peurs donc j'ai en aucun droit de me foutre de toi pour ça.

    70
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:32

    Shinuu : oui tu as peut être été traumatisé par la dame blanche x)  !j'en avais aussi entendu parlé quand j'étais enfant, vers 6-7 ans aussi, sauf que je m'amusais à l'appelais à chaque réveillon du jour de l'an dans l'immense miroir du salon de chez mes grands parents (dans une vieille maison à la campagne ) :comme quoi, j'avais pas peur de la mort 8D /PAN/

    Haha quand j'étais plus jeune j'avais vu une vidéo bizarre qui m'avait mis mal à l'aise, mais elle faisait pas peur par contre, mais ça m'avait mis mal à l'aise x)

    c'était ça : cette vidéo

    71
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:33

    quand je voit se que tu écrit ... se que vous écrivez je me dit "je suis la seul nul en orthographe dans se monde ?"

    gomen

    si c'est vraiment la seule chose que jaime ( oui je suis bizzar )

    XD mais quand meme les bisounourse c'est limite si ta peur de tes parents

    72
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:37

    Asuna : nah tu n'es pas la seule incapable d'écrire correctement, malheureusement il y en a beaucoup d'autre (et j'aurai préféré que tu sois la seule, tu sais). Mais tu peux apprendre à écrire et ne plus faire de fautes (ou en tout cas, les réduire): c'est possible.

     

    Et non je peux t'assurer que tu n'aimes pas que ça, vu que tu aimes sûrement des gens (de ta famille, des amis : sauf si tu détestes tes parents ou que tu en as juste pas et que t'as pas d'amis, ça arrive, mais c'est rare).

    Il y a sûrement des choses que tu aimes faire aussi (et pas seulement des trucs que tu aimes voir)

    73
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:41

    Elinae : OMG XD Moi j'aurais jamais osé ! Même maintenant, je déteste les trucs miroir (en plus mon armoire c'est un truc collisant avec un grand miroir)

    Tu m’étonnes XD 

    Azuna-kun : Je pense pas non, il en a plain, et sa dépend aussi de ton age, moi perso' j'y suis pas spécialement forte, c'est juste parce que je suis avec un clavier.

    C'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ! Tu n'as pas de gout ? Tu n'as aucun couleur préféré ? Aucun musique préférée ?

    74
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:42

    a oui ta raison j aime les mangas et le japon après ma famille sa dépend quand que je les aime XD ( quand je veut un mangas par exemple )

    se que j aime faire euh aller sur internet

    75
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:43

    Shinuu : quand j'avais 6 ans j'ai cassé un grand miroir dans ma chambre: tranquille, je l'ai bien vécu 8D (heureusement, je ne suis pas superstitieuse !) Mais voilà, quand j'étais gamine j'étais une fifolle... Et là récemment, y'a une pote qui voulait aller chez mes grands parents ou chez moi car c'est ancien et faire une séance de spiritisme avec une table de ouija ... sauf que bon entre mes 6 ans et maintenant, j'ai eu l'occasion de parler à des gens et aussi de vivre certains trucs, donc haha maintenant je ne m'amuse plus à faire ça XD

    76
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:44

    Bas voilà, donc tu n'aimes pas que le gore et tout. Et je trouve que ta réflexion sur tes parents c'est... Perturbant... Un peut immature peut être... Je sais pas mais il y a un truc que j'aime pas.

    77
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:45

    quoi ?

    78
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:45

    Elinae : Ahah XD Moi je suis plutôt superstitieuse !

    79
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:49

    Shinuu : sa réflexion sur ses parents est totalement immature, mais elle est immature, donc .. XD et elle doit aussi souffrir de quelque problème psychologique, sauf si elle veut juste se rendre intéressante x)

     

    Tu es pas la seule dans mon entourage qui est superstitieuse x3 ...

    80
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:51

    Elinae : Ouais c'est surement pour ça XD Mais je pense que c'est pour se rendre intéressante ^^'

     

    Héhé ~ Moi  j'ai une amie qui me fait "à partir du moment que t'y croit pas, tu n'as pas peur" *inspire* Je pense que je suis vraiment superstitieuse !

    81
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:53

    Je pense aussi xD immaturité plus "vouloir se rendre intéressante" ça donne jamais un bon rendu ! xD

     

    En effet, elle a raison, si tu n'y crois pas, tu n'as pas peur ^^ (mais après, quand tu as des fucking doute à cause de ce que tu as vécu ou de ce que tes amis ont vécu, HAHAH là tu hésites x))

    82
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:57

    C'est sur x3

     

    Bas ouais mais j'y arrive pas, il y a un truc qui bloc XD

    83
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:57

    Brefouille ~

    J'me déco kiss ♥

    84
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:02

    Bonne nuit o/

    85
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:05
    Merci :) ( je re-entend les vibrations... C'est insupportable mes oreilles en souffre xc
    86
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:06

    Je compatis u_u

    87
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:14

    Héhé merci XD

    88
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:12

    Dans un animé de mon choix ! Parce qu'après, je peux faire ce que je veux dans l'animé. xD

    89
    tommyjess
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:40

    la porte 2 m'appelle

    90
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:02

    La porte 1 <.<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :