• Bon, tu as 10 pommes...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 17:17

    Ça c'est moi quand on touche à ma bouffe :')

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 17:33

    Espèce de psycophate X'D

      • Mercredi 24 Août 2016 à 23:18

        Mais non ^^

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 18:32

    Ahah ! La même mais moi, c'est pas pour la bouffe ! XD

      • Mardi 23 Août 2016 à 21:41

        c'est pour quoi? x)

      • Mardi 23 Août 2016 à 22:05

        Bah, tout ce que je veux pas qu'on me pique (jeux vidéos, mangas, katana... etc) :P

        Je suis pas une grosse mangeuse alors (sauf si c'est un burger parce qu'il faut pas déconner non plus)... x)

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 18:36

    intéressent... même si il pourrait utiliser le deathnote pour qu'il lui achète d'autre pomme avant de mourir...

      • Célia Lala
        Jeudi 2 Mars 2017 à 18:20
        C'est vrai
    5
    Mardi 23 Août 2016 à 22:10

    Avril 2013, quelque part dans le Nord-Pas-de-Calais en Hauts-de-France

    Nous rentrons d'un voyage scolaire en Angleterre. Aux alentours de 19h, nous arrivons dans un Flunch où nous avons tous un menu avec du poulet et des frites. Affamé, je viens de finir mes frites. Deux solutions s'offrent à moi : soit je me lève pour reprendre des frites mais j'ai trop la flemme pour ça, soit je vole les frites dans une autre assiette.

    Ayant l'instinct maghrébin, je décide d'executer mon plan. Après avoir trouvé un pote assez naïf, je fais croire que j'ai reconnu une célébrité parmis les clients. Évidemment, il se retourne pour vérifier mes propos. Pendant ce temps, j'ai pu prendre quelques frites. Il m'en faut plus *miam* alors, quelques minutes plus tard, je lui fais croire que quelqu'un l'appelle. Il quitte sa place quelques instants. J'ai pu ainsi voler davantage de frites pour satisfaire mon appétit.

    Bref. J'avais faim et j'ai volé des frites.

      • Mercredi 24 Août 2016 à 23:19

        Oh mon dieu ne sort pas le nom tout pourri qu'il on donné au nord pas de calais Picardie ;-; xD

    6
    Mercredi 24 Août 2016 à 13:35

    sinon le pote naïf, suffisais de lui demander si il aurait la gentillesse d'aller en chercher pour vous non?

      • Mercredi 24 Août 2016 à 19:27

        Sa réponse serait sans doute non. On est pote mais faut pas exagérer XD

      • Mercredi 24 Août 2016 à 19:40

        Mdrrr plié! plié!! punaise quel histoire il n'a rien remarqué après ? moi je t'aurais fait passé un sale quart d'heure x')

      • Vendredi 26 Août 2016 à 11:54

        Au bout d'un moment, il m'a cramé en train de voler ses frites. Mais il pensait que c'était la première fois x) Du coup, il n'a pas remarqué que j'avais volé une bonne parti de son assiette.

      • Vendredi 26 Août 2016 à 19:10

        x) à partir de maintenant ton nom c'est devilbat tiens X'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :