• Présentation de Loïcia~

    Sur le blog ...

     

    Je suis : Ajouteuse d'animes,films,opening...

    Je fais : Je peux ajouter animés, actualiser les openings et discuter sur le forums, ou rajouter des films... ou autres choses x)

    Et ailleurs ... 

    Je fais de la couture, du dessin, je joues aux jeux vidéos et je lis/regarde des mangas. Le Japon m'intéresse que ce soit en animations, musiques ou culture :)

    Nombre de manga lu: Y en a tellement que sur mon compte Nautiljon s'est écrit 247 animés et mangas lu/vu

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :