• Présentation de Elinae

    Sur le blog ...

     

    Je suis : la graphiste du blog. 

    Je fais : Je m'occupe de manière général de l'apparence de celui-ci ainsi que des articles. Je gère aussi le recrutement et la mise à jour de l'accueil.

    J'ai aidé SuteishÏ à trouver le titre de son blog.

    Et ailleurs ... 

     

    Je tiens un autre blog où j'expose mes créations (en infographie).

    J'aime créer, coder, regarder des films, des séries, des dramas et un peu les animés...

    Je suis la plus vieille du staff de Gen'shoku Manga, d'ailleurs je suis celle qui a donné l'idée du nom à Suteishï. Au début le blog s'appelait "Passion Animé".

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :