• One Punch Man

     One Punch Man

    Synopsis

    Histoire de passer le temps, Saitama est devenu un héros. Trois années d'un entraînement spécial lui ont donné un pouvoir le rendant invincible. Mais il y a un hic. Saitama est devenu si fort qu'un seul coup de poing lui suffit à terrasser chaque adversaire se présentant, aussi puissant soit-il. « Posséder la puissance ultime, c’est relou, en fait... ». Aujourd’hui encore, un nouvel ennemi se dresse devant ce héros blasé qui a perdu sa motivation... et ses cheveux ! Parviendra-t-il à retrouver la patate ?

    Informations

    Titre alternatif : ワンパンマン, Wanpanman

    Auteur(s) : ONE,Yūsuke Murata

    Genre : Seinen

    Type : [Action] [Surnaturel] [Parodie & Comédie][Super héros]

    Première Parution : 2015

    Studio(s) : Madhouse

    Statut : Terminer

    Nombre d'épisodes : 12

    Note : 18,25/20 pour 2 vote

    OPENING(S)

    Ton avis sur cet animé

    Comment as-tu connu le Manga ?

    A quel épisode es-tu ?

    Note l'animé sur .../20

    Note l'article sur .../10

     

    Images similaires

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:54

    Moi, j'ai juste eu un gros kiff sur cet anime *-*

    Comment as-tu connu le Manga ?

    Par le bouche oreille.

    A quel épisode es-tu ?

    A l'épisode 8

    Note l'animé sur 18/20

    Note l'article sur 10/10 (même si en fait t'as juste donner d'info x) peux être que tu devrais essayer de donner ton avis l'anime)

    2
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:49

    Merci pour ton com's ^^ et pour tes notes *o*

    Alors oui il y aura mon avis sur tous les animes une fois la rubrique mis en ordre pour l'instant elle est en construction comme tu l'auras sans doute remarquer xD

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 21:54

    Haha de rien! :DD

    Ok, cool!

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 22:20

    Donnons en offrande nos cheveux à Saitama ! 

    J'ai connu l'anime sur un planning d'anime et j'ai attendu la sortie du 1er épisode pour le voir :p

    Je suis à jour sur les épisodes et j'attends impatiemment les prochains épisodes *q*

    Pour la note : pour l'instant l'anime est plutôt bon et l'histoire pas trop compliqué mais j'attends de voir la suite pour donner un vrai avis. Pour le début je donne un 18,5/20 :)

    L'article est bien présenté et bien organisé donc 10/10 !

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:34

    Pas question j'i tiens au miens XD

    XD logique, le planning d’automne 

    tu regarde ou les épisodes ?

    Merci pour ces belle notes *w*

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:00

    Haha moi aussi x') Mais bon s'il tenait vraiment à avoir des cheveux, ils aurait pu mettre une perruque ... 

    Ici (mais ils sont en anglais :B)

    De rien !

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:27

    Vue comme il est fort il aurait fait valsé sa perruque a chaque coup de point, XD il aurait du mettre des produits ou une implantation de cheveux artificielle ! x) 

    Pourquoi tu ne le regarde pas en vostfr ? (ici même XD )

    ^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :