• Objectif bouger l'arme de Thor !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:19

    Hmmm... Goku je pense. ^^

    2
    tommyjess
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 12:45

    moi je direz saitama

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:19

    Moi je dirais eu tous avec la volonté !!! XD

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 00:10

    Aucun xD vu qu'il s'agit du marteau de thor, seul lui peut le soulever, même pas Hulk donc à partir de là x) ...

    A part Naruto, Natsu et Luffy, je connais pas les autres perso, mais seul quelqu'un qui en est digne peut soulever le marteau, donc c'est pas une question de force physique x) (un peu comme Excalibur finalement, seul Arthur pouvait la sortir de la roche), et je pense pas que les personnages en soit digne, en tout cas certainement pas Naruto, Natsu et Luffy ça c'est certain!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :