• La Colline aux Coquelicots - Vostfr

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Puby
    Samedi 7 Novembre 2015 à 21:51

    Ouah! Franchement merci l'ami ! Je te souhaite plein d'amour et que ce blog marche ^^ !

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 23:03

    De rein je suis contente que ça te plaise :) je te le souhaite également !

      • Puby
        Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:23

        C'est dingue que tu n'est pas plus de visite. Ton blog est super travaillé ^^

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:55

        Mais comment tu sais combien de visite que j'ai ? peut être es parce que il est un peu jeune et faut faire de la pub pour qu'il soit connue x3

    3
    Puby
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:19

    C'est simple : en bas j'ai vu les derniers visiteurs. C'est vrai que c'est la guerre pour se démarquer dans ce monde de blog. Je me rappelle, à l'époque j'avais réussi à avoir un peu plus d'une centaine de visiteurs par jour, et il était plutôt pourri >o< Mais le tien est magnifique je suis sûr qu'il va marcher ! ^^

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 20:19

    AH oui mais c'est les visiteur de la plateforme seulement mais bon je ne suis pas nan plus super lvl,j'espère aussi j'essai de mettre beaucoup de chose pour attiré mais je ne peux pas tout faire seul puis dans ce domaine d'anime je pense qu'il y a mieux comme blog ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :