• Hey! vous qu'auriez vous répondu ?

    Anime: Prison school

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2016 à 19:28

    Ma réponse: wtf ?! XD genre ils sont super sérieux et tout alors que le sujet c'est du n'importe quoi je meurs xD

      • Lundi 8 Août 2016 à 18:22

        Cette anime était à mourir de rire à chaque fois de nouvelle surprise mais celle la franchement je ne m'attendais pas à ça, niquel X'D

      • Lundi 8 Août 2016 à 18:47

        Je vais peut etre regarder alors x) de base le synopsis m'a pas vraiment intéressé donc je l'ai pas regarder mais si tu dis qu'il est bien 

      • Mercredi 10 Août 2016 à 19:19

        Je t'assure qu'il est bien, tu me diras qu'es que tu en pense après. x)

      • Mercredi 10 Août 2016 à 21:33

        ok bah dès que j'ai fini prince of tennis alors x) il me reste plus qu'une quarantaine d'épisodes a regarder

      • Jeudi 11 Août 2016 à 19:08

        XD Pas de problème ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :