• Émission japonaise - Gaki no Tsukai

    Si vous suivez Antoine Daniel et ses épisodes What The Cut, vous l'avez sûrement déjà entendu parler de cette émission dans sa vidéo mythique sur le Japon. Gaki no Tsukai est une émission humoristique et je vais vous parler plus précisément du "Batsu Game" débuté en 2003.

    Chaque fin d'année, des humoristes japonais intègrent un rôle (infirmières, détectives etc...) dans un établissement où tout est aménagé pour les faire rire. Cependant, la principale règle de ce jeu est de ne pas rire durant 24 heures ou ils seront systématiquement punis par un coup au postérieur par des mecs cagoulés. Les règles peuvent varier au cours de l'émission, c'est ce qui attire l'attention des spectateurs. Par exemple, il y a leur célèbre "entraînement" où ils se font poursuivre par des mecs en noirs. Les participants s'enfuient et se cache dans le bâtiment afin de ne pas se faire prendre, sinon ils subiront une punition (coup d'éventail géant, canne à pèche dans les narines, pet sur le visage etc...). Une tension se crée entre les participants, ce qui les poussent à se trahir dans les moments difficiles.

    Beaucoup d'invités inattendus comme des personnalités japonaises sont destinées à les faire céder. Imaginez la Boule de Fort Boyard sortir de nul part pour vous faire du mal ou encore Mimie Mathy vous embrasser sans aucune raison, c'est le genre de chose qui arrive dans cette émission ! Le but étant de recevoir le moins de coups possible.

    Tanaka Thai Kick

    Dans ce jeu, c'est la gueule que t'as quand tu sens que t'es dans la merde x)

    Chaque épisode dure environ 5 heures mais le rire est garanti. Voici la page wikipédia pour en savoir plus. Les Batsu Game sous-titrés en français sont parfois rares et de mauvaise qualité. Si vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, je vous conseille ce site qui contient tous les Batsu Game sur Dailymotion ou en téléchargement.

    Voici un léger avant-goût de l'émission. Dans cet extrait, Endo se fait taper par un singe sans raison pendant que ses amis se foutent de sa gueule. Résultat : tout le monde se fait massacrer XD

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :