• Dans notre tête !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:34

    Mdr ça c'est un truc typiquement japonais je crois x')

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:40

    Je ne sais pas ce qu'il ont avec les poulpes mais ça me paraît chelou c'est comme les filles qui ce font....dans les trains 

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:43

    Ouais ._. Après tu sais y a des gens y ont des fantasmes bizarres ._. Et y a encore pire

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:11

    Grave x'D genre qu'es qui y a de pire?

    5
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:11

    Hors animé tu as tous les fantasmes chelou sur des trucs bizarres (genre des objets ._.) Et les trucs style mecanophilie (et tu en as de pire ^^) et dans les anime tu as boku no pico xDD (en vrai je crois que tu peux trouver pire)

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:04

    XD je ne connaissais pas mecanophile (c'est avec des machine ? )mais je connais zoophilie XD boku no pico je penses qu'il y a pire que cette histoire de glaçons x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :