• Blood Lad

    Blood Lad

    Synopsis

    Loups-garou, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur les quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C'est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée arrive sur son territoire, il n'a plus qu'une idée en tête: en faire la pièce maîtresse de sa collection ! Malheureusement, tout ne vas pas se dérouler comme il s'y attendait !

    Informations

    Titre alternatif : ブラッドラッド Buraddo Raddo 

    Auteur(s) : Yūki Kodama

    Genre : Seinen

    Type : [Action] [horreur] [fantastique]

    Première Parution : 2013

    Studio(s) : Brain's Base

    Statut : Terminé

    Nombre d'épisodes : 10

    Note : Il n'y en a pas encore 

    OPENING(S)

    Ton avis sur cet animé

    Comment as-tu connu le Manga ?

    A quel épisode es-tu ?

    Note l'animé sur .../20

    Note l'article sur .../10

     

    Image similaire

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:10
    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:48

    Désolé ! Je l'ai oubliée ! >-<'

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 20:29

    nan justement ne le publier pas tu n'as pas encore mis les épisodes !

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:25
    Ah oui tu as raison XD Bas att la j'ai pas trop le temps je ferais ça quand je rentrerais chez moi XD
    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:59

    Oki :)

    6
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 17:43

    J'ai mis les épisodes je le publie demain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :