• Ao no Exorcist Bonus 08 vostfr

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:20

    Ah elle est dure la vie de Méphisto, je voudrais bien être à sa place ! x)

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 15:10

    Mais pourquoi tu ne ma pas dit que c'était en anglais ? XD

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 15:41

    Ah oui, c'est vrai que c'est moi qui t'ai donné les liens, bah j'avais oublié de le préciser ! x)

    Après si t'as du temps devant toi, tu peux toujours essayer de traduire. :P

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:18

    XD j'ai vue ça alors que j'avais déjà rajouter la moitié du coup j'ai tous mis XD 

    Mdr pas grave il resterons comme ça et je changerais si je trouve mieux, je penses y arriver :D

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:19

    Préviens moi alors si tu trouve la vf ou la vostfr, histoire de voir si j'ai bien traduis ! XD

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:18

    Ahahah xD  pas de problème 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :