• Ao no Exorcist

     Ao no Exorcist

    Synopsis

    Rin Okumura, jeune garçon de 15 ans, a été élevé avec son frère Yukio dans un monastère. Il a un étrange pouvoir, lorsqu'il s'énerve, des flammes bleues sortent de son corps.

    Le Père de ce monastère, Shirô Fujimoto, est en fait un exorciste, vivant pour se débarrasser des démons qui prennent possession du corps humain.

    À cause de son tempérament et sa tendance à se retrouver dans des histoires de « voyou », Rin se fait virer de ses petits boulots.

    Voulant prouver à son Père qu'il a grandit, il va postuler dans une petite supérette. Cependant, à la fin de sa journée, il va faire la rencontre d'un démon embêtant une petite fille...

    Informations

    Titre alternatif : 青の祓魔師, Blue Exorcist

    Auteur(s) : Kazue Kato 

    Genre : Shonen

    Type : [action] [fantastique &Mythe]

    Première Parution : 2011

    Studio(s) :  A-1 Pictures 

    Statut : Terminé

    Nombre d'épisodes : 25

    Note : 14,95/20 pour 2 votes

    OPENING(S)

    Ton avis sur cet animé

    Comment as-tu connu le Manga ?

    A quel épisode es-tu ?

    Note l'animé sur .../20

    Note l'article sur .../10

     

    Images similaires

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:11

    Je connaissais le manga de nom, puis un jour j'ai essayé de regarder. J'adore ^^ C'est juste dommage que l'anime ne suit pas l'histoire du manga. L'anime avait pleins de qualités : l'opening et l'ending, l'OST, les seiyus et l'animation. Par contre niveau personnages, j'ai du mal à m'attacher à Shura et aux autres élèves de la classe de Rin =/

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:47

    Désoler du retard j'ai crue que j'avais répondue puis ça a planter, merci d'avoir donner ton avis ;)

    Pk tu n'accroche pas au autre élever ? :) moi j'aime bien le rebelle et celui au cheveux rose XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :