• [Another] Opening 1

    Opening n°1


    Paroles

    Yoru wo oou mabuta hirake
    Kyouki kage wo osoreru nakare

    Honokuraki hitsugi kara
    Umiotosareta ningyou no you ni
    Karada wa akaku kogoe
    Kokoro wa yami ni ayasare sodatsu

    Kimi ni boku ga mieru ka
    Tsunagu te no tsumetasa ni
    Senketsu no tsume tateru
    Mayu yosete goran yo

    Kowashiaou
    Saki ni tsudzuku
    Nazo ni michiru ketsumatsu wo
    Hane mo ashi mo mogareta mama
    Kokuu no naka kuchihateru yori

    Mou hitori boku ga ite
    Dareka wo itai hodo aishiteirun da

    Saa docchi ga
    Maboroshi darou ne

    Traduction
    Dans le noir, j'ai ouvert les yeux
    Je ne dois pas craindre de voir la couleur de ce destin odieux

    Telle une poupée qui vient juste de naître
    Sors-toi de ce cercueil qui te tient lieu de berceau
    La chaleur de ton corps va disparaître
    Le rouge deviendra bleu, les ténèbres noirciront tes os

    Pourrais-je te détecter par mon regard ?
    Pourrais-je sentir la froideur de tes mains ?
    Tes ongles écaillés de sang sont un cauchemar
    Ton mauvais sort est un assassin

    Continuons tous deux d'avancer
    Sur le tortueux chemin de la confusion
    Autrement, nos ailes et nos pieds
    Seront arrachés et sous les cieux vides, nous pourrirons

    Il y a ici un double de moi
    L'amour de cet autre attire un malheur sans foi ni loi

    Qui parmi nous s'avère être déjà mort ?
     
    Paroles trouvées sur Nautiljon, traduction par Gael42 (Youtube)

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :